lundi 25 juillet 2011


SAMEDI 17 SEPTEMBRE
23h00 - 07h00
CABARET SAUVAGE

REBEL RAVE
DAMIAN LAZARUS (Crosstown Rebels- UK)
JAMIE JONES (Crosstown Rebels- UK)
SETH TROXLER (Crosstown Rebels - US)
Rebel Rave Paris Nées de l’imaginaire du turbulent Damian Lazarus, les Rebel Rave se promènent de Miami jusqu’au Machu Picchu pour présenter les trublions de l’un des labels les plus excitants du moment, Crosstown Rebels. De retour à Paris ils investissent le Cabaret Sauvage pour une nuit en compagnie de Seth Troxler, Jamie Jones et du boss lui-même, Damian Lazarus.
Artistes : Damian Lazarus (Crosstown Rebels / Los Angeles - Etats-Unis) Dj Set A la tête de Crosstown Rebels, il emmène dans ses bacs toute la révolution de la house : un son deep, puissant et psychédélique, teinté de techno et de breakbeat. Ses essais de mixes discographiques sont des perles du genre, comme le superbe Fabric54 paru en 2010. Sa projection musicale mais surtout son réel art du mix en font l’un des djs les plus passionnants du moment, à l’image de son Smoke The Monster Out, album paru en 2010 chez Get Physical.
Seth Troxler (Crosstown Rebels / Berlin - Allemagne) Dj Set Pour la petite histoire, il commence à jouer à l’âge de 16 ans au sein des soirées Ghostly International, le jeudi au Goodnight Gracies près de Detroit. C’est aux côtés de Ryan Elliot ou encore Matthew Dear qu’il fait ses armes. Aujourd’hui installé à Berlin, Seth joue dans les plus grands clubs avec punch et talent. Le nouveau volet de la série Boogybytes, attendu chez BPitch Control en février 2010, confirme publiquement ses qualités de dj. Depuis il a littéralement explosé, les labels se l’arrachent, le public l’adore et c’est clairement un grand bol d’air frais dans le monde de la techno. Agitateur de première, clown à ses heures, dévastateur de dance-floor patenté c’est clairement l’un des dj’s les plus passionnants qui soient.
Jamie Jones (Crosstown Rebels / Londres - Angleterre) Dj Set Le londonien est un habitué des plus beaux dance-floors, à l’image de 911, son hit sur Crosstown, conversation surréaliste entre un officier de Police complètement stone et les urgences, il ne fait pas vraiment les choses comme tout le monde et aide le monde à luter contre la monotonie. Que ce soit sur Crosstown, BPitch, Get Physical ou Wolf+Lamb, le groove de Jones fait systématiquement mouche.
Préventes 50 places à 10€ puis 23€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire